Swift

Get Ready With Me | Beauty and Lookbook

FashionDRA | Get Ready With Me : Beauty and Lookbook

Hello my fashion people !
Pour l'article d'aujourd'hui, je voulais apporter un peu de nouveauté sur le blog et vous présenter un "Get ready with me" à ma façon.

Vous connaissez surement le concept que l'on retrouve très souvent chez les youtubeuses.
Je me suis alors inspirée d'elles et j'ai eu envie de vous montrer un peu les coulisses du blog.

A savoir comment je me prépare pour une petite sortie ou un shooting photo. 
Avec une partie beauté ou je vous liste mes étapes pour un teint frais, propre et éclatant.
Mon maquillage de "pas pro du tout" et bien évidement pour finir ma tenue du jour !

FashionDRA | Get Ready With Me : Beauty and Lookbook

FashionDRA | Get Ready With Me : Beauty and Lookbook FashionDRA | Get Ready With Me : Beauty and Lookbook FashionDRA | Get Ready With Me : Beauty and Lookbook FashionDRA | Get Ready With Me : Beauty and Lookbook


Selon moi, le soin du visage est en quelque sorte la base ainsi pour cette partie ... importante, je commence par : 

Le nettoyage en douceur avec un démaquillant à l'eau micellaire et j'aime bien le fait qu'il soit à base d'eau ce qui est top pour rafraîchir sa peau.

⥈ Ensuite, je met un masque... liftant, hydratant peu importe.
 Ce que je recherche c'est de vraiment enlever les impuretés et de raffermir.

⥈ Cela fait, je passe au Gommage / Lavage avec le Oil Free Acne Wash de chez Neutrogena, une tuerie ! Quelques gouttes suffisent car il mousse vite en plus il est vraiment efficace pour les boutons et pour nettoyer en profondeur sans assécher.

Comme outil, j'utilise cette brosse visage rotative 5 en 1. Super pratique, elle marche au pile et vous avez : deux éponges l'une pour nettoyer et l'autre pour le maquillage, un ponceur pour les pieds, celui avec les 4 roues est pour masser son visage et enfin la brosse pour exfolier, les poils sont supers doux ce qui est top pour ne pas agresser sa peau. 

⥈ Pour finir, je tonifie et j'hydrate !

FashionDRA | Get Ready With Me : Beauty and Lookbook
FashionDRA | Get Ready With Me : Beauty and Lookbook

Passe au maquillage maintenant 😁

Je met ce smiley car maquillage et moi çà fait deux !
Je ne suis pas une make up artist, je ne maîtrise pas toutes les techniques.
Heureusement que Youtube existe ... à chacun son JOB !

Par contre ce que je met comme point d'honneur quand il s'agit de mettre en valeur mon visage : c'est le teint ! Donc je mise vraiment sur un teint frais et unifier.

Je débute avec le fond de teint Fit me de chez Maybelline super léger et facile à appliquer, après je met le concealer clair pour le highligting et ensuite le concealer foncé pour le contouring et je fini par une poudre afin de fixer le tout.

Mon moment favori est le highlight et pour ce faire j’utilise un shimmer bronzer, je trouve qu'il apporte vraiment de l'éclat et du pep's au visage.

Quant aux yeux, la palette que je kiffe en ce moment est celle de chez Huda Beauty (fake version).
Ses couleurs sont juste magnifiques et très pigmentées : Dubaï, #Blessed, Bossy, Henna, Trust fund sont à tomber !

Le dernier point essentiel ce sont les lèvres. Hydratation au max avec un baume pour avoir une finition parfaite après avoir mis son RAL. Je suis à fond sur les RAL mattes comme du rouge bordeaux, un marron foncé ... pour une bouche sexy et glamour !


Je ne vais pas trop m'attarder sur cette partie et on va aller de suite sur ce que je maîtrise trèèèès bien : LA SAPPE !

FashionDRA | Get Ready With Me : Beauty and Lookbook

J'ai alors choisi une tenue décontractée avec un pull blanc basique dont j'ai brayé juste l'avant pour marquer la taille. Un jean clair que je trouve fait ressortir l'éclat de mon pull, un mini sac gris inspiration Hermès. 
On remonte le niveau du look dans le but de le rendre plus fashion avec des sandales rouges à talon carrés et des boucles d'oreilles en forme de gouttes, grandes et super à la mode.

FashionDRA | Get Ready With Me : Beauty and Lookbook  
FashionDRA | Get Ready With Me : Beauty and Lookbook  FashionDRA | Get Ready With Me : Beauty and Lookbook
FashionDRA | Get Ready With Me : Beauty and Lookbook  FashionDRA | Get Ready With Me : Beauty and Lookbook
FashionDRA | Get Ready With Me : Beauty and Lookbook

Ce sera tout pour moi mes ladies !
Est ce que ce genre d'article vous plait, laissez moi vos impressions en commentaire.

You Might Also Like

7 commentaires

  1. I do agree with you on the facials, for me they are the highlight of my skin for makeup application and girl I'm all for it. Great look with the jeans and sandals.

    RépondreSupprimer
  2. Loving your casual look! Effortlessly chic!

    JO | www.outlanderly.com

    RépondreSupprimer
  3. A very interesting, complete and well done skin care routine. As for the make-up, I am almost jealous of your products, I can't find all of them in Italy. Love your look, ,is absolutely fabulous, very stylish and dainty. I am following you, hope to see some other posts from you soon.
    Regards,
    Flo

    RépondreSupprimer